Nouveaux ateliers méditation

La méditation est un outil simple d’accès et puissant pour gérer ses émotions.

Des études reconnaissent désormais  son effet  thérapeutique.

Je vous propose deux formules d’ateliers autour de la méditation :

1/  Pas à pas

2/  Atelier méditation de pleine conscience,ou méditation laïque

14520544_1509724065720067_9125964843448357737_n

 « Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être en relation avec soi même.

Laissez l’amour et la méditation être vos deux ailes » Oshso

 

 1 /Pas à pas

Un atelier Mensuel, un Samedi  (14h/17h)

Un accompagnement en petit groupe (6 maximum), pour aller vers une méditation de manière autonome(sans support,vidéo,audio…)

 14h /15h Une méditation évolutive

               Un retour sur le ressenti (libre)

 15h/16h  Des clefs, des portes…

Je vous donne des outils pour cheminer vers une méditation autonome. Et nous échangeons sur notre évolution, d’une séance à l’autre.

Je me porte garante d’un cadre sécurisant et confidentiel de cet atelier.

 16h/17h  Temps convivial

L’atelier se déroule chez l’habitant, à tour de rôle. Celui ci nous accueille et prévoit le goûter.

La participation est libre et équitable, appréciée par chacun, suivant ses possibilités…

Participation souhaitée (10/15 euros)

Chaque participant s’engage à participer à l’atelier sur 6 mois, de Novembre à Avril.

Planning «  prévisionnel  », qui pourra être revu, réajusté…

Le premier atelier se déroulera le 18/11 à mon domicile.

Groupe 1 : 18 /11   16/12  13/1  17/2  17/3  7/4

Groupe 2 : 25/11  6/1  3/2  10/3  14/4 

 

2/Atelier Méditation de pleine conscience ou Méditation laïque

Un atelier que je peux organiser, à votre domicile, où dans un autre cadre.

De manière occasionnelle, où dans un certain rythme, à déterminer ensemble.

 Un atelier d’une heure :

                -Méditation 

                -Retour (libre), ressenti, autour de l’expérience

 L’atelier se fait avec un groupe de 6 personnes minimum.

Dans un rayonnement de 10 kms autour de Mauléon.

Si plus, je peux me déplacer avec frais kms en sus.

Participation équitable et appréciée par chacun, selon ses possibilités.

Participation souhaitée (5 /10 euros)

un cycle mensuel de Méditation Laïque débute le vendredi 17 Novembre ,de 19h30 à 20h30 à mon domicile;puis 15 décembre,26 Janvier et autres dates à déterminer

 Vers ce lien vous découvrirez un retour sur mon expérience ,ainsi que des témoignages.

https://danseexpressionprimitivelouisettegingreau.wordpress.com/2017/05/31/mediter-pourquoi-un-pas-vers-soiavec-la-meditation-de-pleine-conscience/

Laisser un commentaire