Accompagnement individuel et ou familial

Je suis dans l’écoute ..Je vous aide à prendre du recul vis à vis de situations de tension,de souffrance,de blessures…

Je suis dans l’accompagnement,vers l’autonomie,vers la prise de conscience de votre pouvoir personnel…

 

Pour la prise en charge d’un enfant ou adolescent:

Je fais un entretien familial(parents et enfant , ado) à domicile,pour évaluer la demande,les besoins,puis je continue sur une prise en charge individuelle de l’enfant , l’adolescent,ou de la famille.

En général quelques séances suffisent (6 au maximum)…

Je m’aide de » ma trousse à outils »,suivant chaque personne,de manière ajustée:

_Relaxation

_Expression corporelle,expressions rythmée,jeux théâtraux,travail sur les émotions…

_Entretiens d’aide,écoute

_Et autres ,car je pars de la personne et de son potentiel de résilience…

Je suis à votre écoute,pour toute question ,précision..

Tarif:40 euros(entretien d’une heure)+frais kms si plus de 10kms autour de Mauléon

 

 

 

 

Laisser un commentaire